luni, 10 noiembrie 2014

Minecraft Pocket edition hack

Minecraft Pocket edition hack Je ne comprends pas le faible score sur Metacritic ici pour MCPE. Toute personne qui achète le jeu ne doit pas s'attendre à un jeu, mais pour les smartphones épanouie Minecraft PC mais de nos jours il est beaucoup mieux que ce qu'il était au moins. Je l'aime vraiment à quelle vitesse ils semblent adopter dès maintenant. Cependant, il est probablement peu probable que ça va jamais atteindre les mêmes caractéristiques que la version PC, mais ça ne fait rien parce qu'il fait une chose merveilleuse à fournir un jeu étonnant pour les smartphones. Je l'ai eu pour mon iPhone et il est le seul jeu que je joue jamais sur l'iPhone. Non seulement ils ont une fonction de solo, mais aussi une fonction multijoueur qui ont permis à moi à plusieurs reprises rencontrer des amis dans le jeu, même si nous sommes sur différentes connexions pour discuter et jouer. Serveurs externes (que l'on trouve ici: http: // index de MCPE) est toujours l'option la plus largement utilisée, mais il y aura aussi quelque chose bientôt appelé Minecraft Realms, probablement à la fin de cette année, qui va ouvrir pour obtenir directement des serveurs de Minecraft / Mojang AB . Ce sera sur abonnement et apparemment fonctionne bien pour un groupe d'amis qui veulent juste jouer sur un serveur en ligne stable de temps en temps. Je compte voir encore les serveurs externes normaux / courant encore dès que Minecraft Realms vient comme il ne couvrira pas le plugins partie du jeu, etc. Je recommande fortement cette application. Pour 6,99 dollars, il est un jeu vraiment bien je pense. Bonne chance. Minecraft Pocket edition cheats

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu